Le secteur du bâtiment, tous comme les autres secteurs d’activité s’organise autour des nouvelles technologies qui permettent une optimisation des processus pour une réelle augmentation de la valeur ajoutée des différents intervenants.
Dialoca Job Control s’installe aussi dans ces processus et fourni de vrais outils pour la remontée des données sociales, la communication et la garantie du respect de la planification chantier.


Des badgeuses spécifiques, adaptées aux activités dans le bâtiment
Dans le cadre d’environnements difficiles, tout particulièrement dans le bâtiment, Dialoca Job Control vous propose de nombreuses solutions particulièrement adaptées à vos besoins. Une badgeuse de chantier avec une batterie autonome est notamment disponible. Nous vous proposons différentes badgeuses, élaborées pour être adaptées à de nombreux environnements de travail. Quelle que soit la situation où évolue votre agent, il pourra badger sans aucune difficulté.
Nous mettons aussi à votre disposition, par exemple, un système de badgeuse intégré à un véhicule qui devient une badgeuse sécurisée autorisant le pointage des ouvriers au travers de la vitre du véhicule. Les fonctions de géolocalisation de cette badgeuse en font une badgeuse mobile qui pourra être utilisé sur plusieurs sites différents associant les pointages au site correspondant à la géolocalisation du véhicule.
Nous vous proposons différentes solutions, et pour mieux répondre à vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par téléphone. Nous réfléchirons ensemble aux solutions les plus adaptées à vos besoins et aux contraintes définies par la configuration de vos différents sites.


Une communication au moment opportun, pour plus d’efficacité.
Encore une fois, la qualité de vos réalisations et le respect des engagements sont directement conditionnés par la communication entre les différents intervenants du chantier. Dialoca Job control intègre une notion de communication qui vous permet de communiquer avec vos différents intervenants, au moment de leur prise de service ou fin de service.
Vos intervenants se voient diffuser l’information au moment ou ils démarrent leur travail, leur attention est bien plus mobilisée sur les activités relatives aux travaux qu’ils doivent exécuter que d’autre sujets bien plus personnels.
